• CASCADE

    Bien petite la cascade de la rivière de mon village, mais c' est un endroit où j' aime aller pour y passer un moment de tranquilité . 

    CASCADE

    CASCADE

    CASCADE

     

    « COQUELICOTSPETIT ETANG »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 17:50

    Une petite cascade comme je les aime et je ferai comme toi si j'habitai un tel endroit.

    Bonne soirée Christine.

    2
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 18:32

    J'aime beaucoup ...

    Il n'y a pas beaucoup par chez nous ..

    Bises et bonne soirée

    3
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 18:48

    Seulement une chez moi, tu sais Claudine, et pas tout à côté non plus, mais j' y vais chaque fois que je me balade avec les chiens.....heu avec Bandit.....puisque je n' ai plus Zarra, malheureusement . 

    Bonne soirée

    Bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :