• KIKOU

    KIKOU

     

     

    KIKOU

    KIKOU

    KIKOU

     

     

     

    « COSMOSMIRE »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Claude-27
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 11:17

    Coucou Titi, merci pour l'adresse, te voilà inscrite dans mes tablettes !!! Je vais également m'inscrire à ta news, comme ça je pourrais passer plus régulièrement !!! Il pose ton matou !!! Attention, il va te demander un cachet en espèces sonnantes et trébuchantes !!! lol !!! Bonne journée, bisous.

    2
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 11:33

    Mais non, Claude, il est trop gentil pour le faire !

    De plus si je romp le contrat avec lui.....que deviendra-t-il  ? 

    Bonne journée

    Bisous ! 

    3
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 13:02

    Bonjour Christine. Il est magnifique ton chat. C'est un animal que j'aime beaucoup. Tes photos sont vraiment très réussies.

    Bisou et à plus tard.

    4
    lafouleedessousbois Profil de lafouleedessousbois
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 14:00

    superbe image de ton chat ces fou ce qui ressemble a soleil en moins bourrus

    bonne journne

    5
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 17:32

    Normal, Kikou est le fils de Mire et Soleil est l' arrière petit fils de Mire......compliqué la généalogie chez mes chats ! As-tu une photo de Soleil ? 

    Bises à plus tard ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :