• LES ACROBATIES DE KIKOU

    LES ACROBATIES DE KIKOU

    LES ACROBATIES DE KIKOU

    LES ACROBATIES DE KIKOU

    LES ACROBATIES DE KIKOU

    LES ACROBATIES DE KIKOU

    LES ACROBATIES DE KIKOU

     

    « DANS LE JARDINROUGE GORGE »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 15:09

    Elles sont belles tes photos, surtout celles de ton chat. Tu as du avoir deu plaisir à les prendre.

    2
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 16:17

    Salut mon amie, il a neigé un peu ce matin ici !!!!!Je n’ai pas de nouvelle depuis 15 jours de mes parents qui sont au Maroc, je suis inquiète !!!!!!!!!  je te souhaite un bon après midi, bise a+ 

    3
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 14:30

    Coucou TitiPetitbout ; une chance que j'ai la liste de mes contacts ; avec mon cerveau en passoire,je l'ai utilisé pour te "reconnaître".

    Merci pour ta gentillesse ; je me suis faite belle ....aujourd'hui madame , aurait dit un(e) élève.

    As-tu fait une belle promenade sur les "planches" , sans abîmer ta robe ?

    J'adore tes chats !!!

    Gros bisous .Francine.

     

    4
    Mercredi 6 Février 2013 à 22:02

    Kikou joue à l'équilibriste! Il est super beau ton chat!

    Gros bisous Titipetitbout!

    5
    Jeudi 7 Février 2013 à 19:05

    Bonsoir mon amie, je te souhaite une bonne soirée, bise a+ 

    6
    Jeudi 7 Février 2013 à 19:13

    Bonne soirée à toi aussi !!!!!

    7
    Lundi 11 Février 2013 à 19:32

    Superbes clichés  !

    Bonne soirée à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :