• PONT SUR LE RHÔNE

    Entre Sablon, Isère et Serrières, Ardèche . 

    Les photos ont été prise de Sablon . 

    PONT SUR LE RHÔNE

    PONT SUR LE RHÔNE

    PONT SUR LE RHÔNE

    PONT SUR LE RHÔNE

    PONT SUR LE RHÔNE

    PONT SUR LE RHÔNE

     

    « MOUETTELE RHÔNE »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 14:07

    Hello, Je fais un petit tour sur les blogs. La première photo dans sa perspective rend ce pont immense. On dirait Brooklyn (lol).

    Encore  une fête à venir..es-tu prête? ..remise de la précédente

    Mon Noël s'est mieux passé que prévu, mon fils est venu dans l'intention de m'inviter au resto Noël étant une fête familiale j'ai préféré l'organiser chez moi. Quel branlebas de combat la veille : les courses, le sapin, la crèche ..Ma fille est venu nous rejoindre et mes petits bouts ont ouvert leurs cadeaux chez moi. Un peu de soleil ça fait du bien dans l'ambiance générale de ces derniers jours.

    Bisous à+ ici ou ailleurs

     

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 18:50

    Je suis contente pour toi que tu ai pu passer un noël en famille !

    Le pont est en miniature celui de San Francisco ! lol 

    Gros bisous ! 

     

     

    3
    lafouleedessousbois Profil de lafouleedessousbois
    Lundi 31 Décembre 2012 à 08:54

    du cote de l ardeche il es beaucoups mieus !!lol!!! bonne fete de fin d annee  moi je vais a lyon cette annee

    comme on dit chez nous je vais a la ville  pauvre ardechois

    bisous

    4
    Mardi 1er Janvier 2013 à 07:46

    Très belle Année à toi, et tout plein de bonheurs chaque jour pour toi et les tiens. Bise

    5
    Mardi 1er Janvier 2013 à 08:41

    Wouah c'est grandiose de dessou aussi !

    Voilà elle est là alors des bisous ...

    6
    Mardi 1er Janvier 2013 à 13:09

    Superbe pont qui nous montre les prouesses de la technologie moderne et le travail des hommes.

    Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence.

    Bisou Christine et à bientôt !

    7
    Mardi 1er Janvier 2013 à 15:04

    wouah....superbe !!!

    Je te souhaite une très bonne année à venir

    Bises Christine

    8
    Samedi 5 Janvier 2013 à 01:17

    Un p'tit coucou tardif. Je n'arrive pas à dormir alors je navigue sur les blogs. Tu te posais la question ( je crois, sur le blog de Claude27) sur les mystères des News Letters qui n'arrivent pas chez les abonnées. S'inscrire ne suffit pas il faut que le titulaire du blog valide les News Letters. J'ai découvert ça ce soir. Les mystères que l'on ne cherche pas à découvrir. Je ne savais pas que tu avais eu ta voiture en panne..ça va maintenant?

    Tu dois dormir, pas la peine que j'attende la réponse (MdR!!) Bises à+

     

    9
    Lundi 7 Janvier 2013 à 12:27

    Salut mon amie, belles photos!!!!le temps est brumeux !!!!!!!Je te souhaite une bonne journée, bise a+ 

    10
    Mardi 8 Janvier 2013 à 21:10

    Coucou..

    Désolée mais je ne suis abonnée à aucune NewsLetter. Je passe toujours sur les blogs amis quand ça me chante., selon mon temps libre et  mon humeur. Pas envie d'encombrer ma boite aux lettres avec un message "un tel a publié...." Si j'ai ratré un article il ne s'envole pas et je peux toujours rattrapper la lecture. Si je passe pour rien tant pis, je m'en retourne ou je mets un nouveau com. Certains trucs m'ont fait réfléchir sur les vraies valeurs de la vie et le blog n'en fait pas partie. J'y viens parce que j'aime faire certaines découvertes  à travers les blogs et saluer les amies que je n'oublie pas malgré tout.

    Bisous ma belle

    A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :